Nous vous proposons une interface de paiement bancaire sécurisé avec notre partenaire Banque Populaire. TELECOM 2000 ne stocke aucunes informations bancaires.
L'ensemble de la transaction s'effectue sur le site bancaire en mode crypté. Vous quittez temporairement le site TELECOM 2000 STORE en toute transparence pour enregistrer vos coordonnées bancaires.
Quelles sont les informations nécessaires pour payer en ligne ?
Vérifiez ces éléments avant la saisie de données confidentielles, c'est un gage de sécurité. Afin d'utiliser les protocoles les plus puissants, nous vous recommandons l'usage d'un navigateur de dernière version.
Sur l'interface de paiement, nous vous demanderons :
- le numéro de carte bancaire ou de carte privative (numéros à 15 ou 16 chiffres)
- la date d'expiration
- le cryptogramme visuel (3 ou 4 derniers chiffres sur la bande de signature de votre carte)
Avec le déploiement du 3D Secure (reconnaissable avec les logos "Verifed By Visa" ou "MasterCard SecureCode") votre banque vous demandera également lors du paiement de vous authentifier par une information confidentielle à saisir sur une page internet de votre propre banque.
Quelles sécurités sont utilisées ?
Notre plateforme de paiement utilise le système normalisé de cryptage appelé "protocole SSL". Il se concrétise, lorsque vous êtes sur la page de paiement, par :
- Un pictogramme dans un coin de votre navigateur : l'un de ces signes doit être présent, logos de cadenas présents lors d'une connexion sécurisée : Le cadenas doit être fermé.
- Dans la barre d'adresse de votre navigateur, le navigateur est en mode " https://" au lieu de "http://".
- Lorsque vous passez de mode non-crypté en mode crypté (et inversement), les navigateurs affichent un message vous prévenant du changement.
Nous acceptons les chèques. Les produits seront expédiés dès la confirmation de l'encaissement de votre chèque ou dans les meilleurs délais en cas de mise ne place d’un en-cours de paiement.
Nous acceptons les virements bancaires. Les produits seront expédiés dès vérification de la réception des fonds sur notre compte ou dans les meilleurs délais en cas de mise ne place d’un en-cours de paiement.
Nous acceptons les mandats administratifs. Les produits seront expédiés dès vérification de la réception des fonds sur notre compte ou dans les meilleurs délais en cas de mise ne place d’un encours de paiement.